Ian Hasumi (Fairy Cube)

Publié le par Louha

Salut à tous !!!

 

 

Cela faisait un bon moment que je n'étais plus passée sur le blog, pour cause : le boulot d'été, la rentrée universaitaire et encore plein de choses. Me voilà alors revenue parmi vous pour vous présenter un dessin que j'avais fait il y a un peu plus de deux ans, à partir d'un autre manga que Saint Seiya, Fairy Cube, de Kaori Yuki, sorti en trois volumes. Personnellement, je n'ai pas vraiment lu le troisième, enfin bref... Et le voilà !!!

 

 

Ian (Fairy Cube)

 

Pour le fait que la photo soit floue, c'est normal... quand je l'ai prise, c'était avec un ancien téléphone portable qui a rendu l'âme depuis un bon moment déjà (paix à son âme, il faut bien le dire...), mais bon... J'espère au moins que vous voyez quand même les détails, parce que je trouve que ce n'est pas très évident, hé, hé !! ^^'

 

Parlons du personnage ici présent. Ian Hasumi est lycéen et âgé de 16 ans. Sa particularité est de voir les fées et les autres créatures surnaturelles. Surnommé "Ian le mytho" par les autres qui le croient pas, il peut toujours compter sur son amie d'enfance, nommée Line Ishinagi. Puis... Ian peut aussi voir son double "maléfique", "Tokagé", qui le hait et n'hésite pas à faire du mal autour de lui. Ian est assassiné par son double, mais obtient l'aide d'un homme nommé Kaito, qui lui donne un nouveau corps - celui d'un jeune garçon nommé Eliah - et d'une fée, Ainsel... qui, malheureusement, ne se contrôle pas.

 

Pour le dessin, je l'ai fait avec des pastels à l'huile, chose que je n'ai plus, désormais. Je ne me souviens plus du tout à quel moment appartient ce dessin, mais je peux vous dire que j'y ai mis du temps, en tout cas ^^ Le faisant d'abord au crayon à papier, je me suis permise de refaire les traits au pastel noir, avec de "colorier" (à ma guise, semble t-il...) sa tête. Peut-être que ce n'est pas la couleur orginal que l'auteur aurait voulu, mais j'avoue que je me suis bien amusée. Les détails qui m'ont mise en difficulté sont les mèches du devant et surtout pour mettre la couleur... *s'essouffle rien qu'en y repensant*... Mais au moins, c'était pas mal...! Enfin, je le pense, peut-être que ce n'est pas de votre avis ^^

 

Bon, ce n'est pas tout ça, mais il faut que je file, moi !! T_T Cependant, n'hésiter à admirer ce dessin et à faire quelques commentaires dessus, hein ?

 

 

Gros bisous à tout le monde et profitez bien de cette journée !!!

Publié dans Autres mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article