Aioros, chevalier d'or du Sagittaire

Publié le par Louha

Bien le bonjour à vous tous !!

 

Comment allez-vous en ce jour de Septembre ? Pour ma part, ça va, le premier frère cadet a eu sa rentrée hier au collège et il était surexcité d'y retourner, malgré les vacances d'été, hé, hé, hé !! Puis pour moi... j'attends la date fatidique pour mon premier jour à la fac !! Bon, assez parlé...

 

Aujourd'hui, je vais vous présenter un dessin de Saint Seiya, représentant un des Chevaliers d'or d'Athéna que j'ai nommé... Aioros, du signe du Sagittaire !! Hé oui, notre cher défunt qui fut exécuté par Shura, le chevalier d'or  (sous les ordres de Saga, qui avait pris la place du véritable Grand Pope Shion), treize ans avant la bataille du Sanctuaire... et qui était le grand frère d'Aiolia, chevalier d'or du Lion... En plus, son armure protège notre chère Saori Kido... Punaise, c'est tellement émouvant que j'ai envie de pleurer... Snifff !!! 

 

Vaut mieux pas que je pleures parce que sinon, tout le carlage va être inondé, voire la maison toute entière... Allez, le voici !!!

 

001.jpg

 

Un dessin assez complexe, vu que j'ai passé environ trois heures, voire plus, à le faire, mais je suis tout de même contente du résultat. De plus, l'image était à l'origine de dimension un peu moyenne, mais on y arrive, on y arrive !! Ce qui m'a mis le plus en difficulté, ce fut les ombres, notamment sur l'armure d'Aioros, ainsi que l'armure elle-même. Mais au fond, un peu de difficultés ne fait pas de mal, non ? ^^

 

Bon, je vous laisse regarder le dessin et n'hésitez pas à faire quelques commentaires, surtout !!

 

Grosses bises, et à la prochaine !!

Publié dans Saint Seiya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bien joué pour les ombres ! Surtout l'armure, j'aime bien (bien que je ne connaisse pas vraiment Saint Seya)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! Comme je l'ai dit, ce n'était pas facile, facile, mais ce qui compte, c'est le résultat, hé, hé, hé !! Puis pour l'armure, ce fut vachement dur pour le<br /> faire avec perfection, mais bon...<br /> <br /> <br /> Et merci encore !! Grosses bises à toi !! <br /> <br /> <br /> <br />